" border="0" title="Pépé et sa guitare - Page d'accueil" />
|
Modèle des guitares & du ukulele |
Répondre
|
| Auteur | |
Geoff
Membre
Depuis le: 2008-Juin-26 Pays: Montreal Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Citer Réponse
Sujet: Modèle des guitares & du ukuleleEnvoyé : 2008-Juillet-31 à 12:36pm |
|
Salut, je voudrais connaître la marque/modèle des guitares acoustique/sèche ainsi que celui du ukulele. Si jamais quelqu'un possède cette information j'aimerais bien l'obtenir.
Merci à tous! Geoff |
|
![]() |
|
JiPi
Membre
Depuis le: 2007-Septembre-24 Status actuel: Inactif Messages: 7 |
Citer Réponse
Envoyé : 2009-Septembre-22 à 4:01pm |
|
Pour le Ukulélé, je sais que c'est un Lanika...pour le modèle je crois bien que c'est un Lanikai LU-21TE Tenor...il semble avoir l'ancien modèle avec l'ancien pickup...qui était meilleur si je ne m'abuse !
J'ai justement ce Uku...."nouveau" modèle...du moins en 2007 c'était une nouvelle version du modèle ! Ça joue bien, et c'est pas cher ! Cependant, non distribué au Canada, donc tu devras le commander sur internet...je peux te donner une bonne adresse si tu le désires ! Pour la(les) guitare, aucune idée ! Mis à part qu'il a une flying V....d'ailleurs, pour les amateurs, Dean ont fait une flying V....accoustique ! hahaha ! Flying V sur le bord du feu ! :P |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |