" border="0" title="Pépé et sa guitare - Page d'accueil" />
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modèle des guitares & du ukulele

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Geoff allez vers le bas
Membre
Membre

Depuis le: 2008-Juin-26
Pays: Montreal
Status actuel: Inactif
  Citer Geoff Citer  RépondreRéponse bullet Sujet: Modèle des guitares & du ukulele
    Envoyé : 2008-Juillet-31 à 12:36pm
Salut, je voudrais connaître la marque/modèle des guitares acoustique/sèche ainsi que celui du ukulele. Si jamais quelqu'un possède cette information j'aimerais bien l'obtenir.

Merci à tous!

Geoff
Haut de la page
JiPi allez vers le bas
Membre
Membre

Depuis le: 2007-Septembre-24
Status actuel: Inactif
  Citer JiPi Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 2009-Septembre-22 à 4:01pm
Pour le Ukulélé, je sais que c'est un Lanika...pour le modèle je crois bien que c'est un Lanikai LU-21TE Tenor...il semble avoir l'ancien modèle avec l'ancien pickup...qui était meilleur si je ne m'abuse !

J'ai justement ce Uku...."nouveau" modèle...du moins en 2007 c'était une nouvelle version du modèle ! Ça joue bien, et c'est pas cher ! Cependant, non distribué au Canada, donc tu devras le commander sur internet...je peux te donner une bonne adresse si tu le désires !

Pour la(les) guitare, aucune idée ! Mis à part qu'il a une flying V....d'ailleurs, pour les amateurs, Dean ont fait une flying V....accoustique ! hahaha ! Flying V sur le bord du feu ! :P
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas